Fazup avis : en vaut-il le coup d’acheter ces patchs ?

Fazup avis : en vaut-il le coup d’acheter ces patchs ?

Vu l’importance de ces outils au quotidien, les appareils téléphoniques ou encore les smartphones affichent de nos jours une grande influence au prés de ces utilisateurs. Néanmoins, peu d’entre eux mesurent parfaitement les dangers que peuvent causer ces appareils.

Les téléphones mobiles constituent en effet l’appareil qui nous expose le plus aux ondes électromagnétiques qui sont émises au plus prés du corps et du cerveau.

C’est après qu’est apparu le patch anti-onde fazup, ce dernier consistera à réduire l’émission d’ondes électromagnétiques qui vont vers votre corps.

Mais est-il vraiment fiable ? En vaut-il le coup de l’acheter ?

Fazup : le patch anti onde

Les études scientifiques ont effectivement montrés le risque de ces ondes émises par ces appareils qui peuvent principalement causer des tumeurs cérébrales.

La marque fazup a donc réalisé des patchs anti-ondes qui permettra de diminuer dans les normes les rayonnements sans avoir à modifier à la qualité de réception.

Ces patchs sont en effet des antennes passives que vous installerez derrière l’écran de votre téléphone afin de réduire la densité d’ondes émises vers votre tête.

Les patchs anti-ondes fazup sont ainsi constitués de :

  • Film de protection transparent,
  • coloration de l’antenne,
  • antenne passive en encre d’argent,
  • film collant.

Notre avis sur fazup

Après avoir mené notre enquête en faisant des recherches sur divers forums, on a vite constaté que fazup est sans doute la marque qu’il vous faut afin de vous protéger contre ces ondes électromagnétiques.

Après avoir été testé sur les estimations DAS (débit d’absorption spécifique ), fazup a donc été certifiée par le laboratoire français en prouvant scientifiquement que le débit d’absorption est dans les normes.

Il est donc grand temps pour vous d’aller acheter ce patch anti-onde que vous pourrez installer en quelques secondes afin de garder en vous votre bonne santé.

Novan

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *